En quoi puis-je vous aider ?

Pris dans le quotidien, vos affaires s’accumulent, votre emploi du temps est surchargé, vous ne savez plus où donner de la tête, ni par où commencer. Avec toute votre bonne volonté, vous avez essayé par vous même, écouté les conseils, lu le livre de Marie Kondo, mais vous n’êtes pas parvenu au résultat espéré.

Je vous apporte ma méthode, mon soutien, mes idées, mes astuces et l’impulsion dont vous avez besoin pour changer vos habitudes. Ceci, afin de vous permettre de mener à bien votre projet, de vous libérer en retrouvant un espace serein, accueillant et harmonieux, ou du temps pour réaliser ce qui vous tient à cœur.

Un projet, une idée, des questions ?

Réserver un créneau pour échanger

Trier, désencombrer et ranger...oui, mais pour quels bénéfices ?

+ de sérénité

Un espace ordonné a un effet apaisant sur ses occupants.
Il allège la charge mentale et permet d'avancer.

+ d'efficacité

Une meilleure fluidité.
Le rangement et l'entretien de la maison s'effectuent plus rapidement et plus facilement.

+ de temps

Avec un rangement adapté et fonctionnel, plus besoin de chercher ses affaires, chaque chose est à sa place.

+ d'espace

Grâce au tri, désencombrement et rangement, les espaces sont libérés, aérés. Un plaisir pour les yeux, une vraie bouffée d'oxygène.

Faisons connaissance :

Je m'appelle Agnès,

Je suis Home Organiser certifiée et consultante en Feng Shui.

J'aime que tout soit organisé, mais j’adore aussi laisser la place à l’improvisation et pouvoir profiter des bons moments quand ils se présentent.
C’est pourquoi l’organisation que je mets en place doit être souple et adaptable. J’aime les espaces rangés, mais vivants, les emplois du temps efficaces mais malléables.
C’est dans cet esprit et en toute bienveillance que j’accompagne mes clients.

Mes objectifs :

Vous permettre :
• de vous sentir bien et de vous ressourcer dans votre lieu de vie ,
• d’être en harmonie sur votre lieu de travail,
d’alléger votre charge mentale afin que vous retrouviez du temps pour ce qui vous tient à cœur.

Mieux me connaitre : mon histoire
Comment allons nous travailler ?

J'adapte mon action à vos besoins

  • Lors du premier échange téléphonique nous faisons connaissance. C'est l'occasion de comprendre vos besoins, vos motivations, vos attentes.
  • La visite diagnostic permet de faire un état des lieux plus détaillé de la situation, de l'analyser afin de vous proposer, selon votre choix, un devis pour une prestation d'accompagnement sur mesure ou un plan d'action à dérouler en toute autonomie. 
  • La prestation d'accompagnement sur mesure se déroule en une ou plusieurs séances, sur place ou à distance. Nous avançons ensemble selon le calendrier que nous aurons établi. Je vous guide et vous soutiens vers la réussite de votre projet.
  • Le suivi de prestation : programmé quelques temps après la prestation, ce rendez-vous permet de faire le point, d'apporter les corrections ou ajustements si nécessaire.

Les possibilités d'accompagnement
en Home & Office Organising

Sur place

Je me déplace à votre domicile et toute la prestation s'effectue en présentiel. Nous travaillons ensemble à la réorganisation de vos espaces ou à la gestion de votre temps.

A distance

Je vous accompagne par des échanges en visio ou par téléphone. Je vous adresse un plan d'action pour vous aider dans votre démarche. Nous faisons régulièrement le point de vos avancées, de vos interrogations.

un mix des 2

Il est également possible d'adapter la prestation en partie en présentiel, en partie en distanciel, selon vos besoins et à votre rythme.

« Je tiens à vous remercier pour votre aide très efficace dans la réorganisation pratique de mes placards cuisine et pour les différents conseils pour le linge de maison. Cela a été une expérience très enrichissante »

Denise • Marseille

« C‘est incroyablement agréable de se servir dans ces armoires!! Merci!! »

Christina • Ensuès-la-Redonne

« Je vous remercie pour ces séances de tri et conseil d'organisation de documents administratifs. Votre intervention me donne un nouvel élan pour entamer et poursuivre le classement de dossiers tant sous format papier qu'informatique. Cela m’a permis de mieux organiser les arborescences et mettre en place un classement logique plus efficace que ce que j'avais jusqu'à présent. Ce sera bien plus simple à suivre au quotidien. »

Marine • Marseille

« Depuis que vous m'avez aidée à organiser mes journées, j'arrive à accomplir beaucoup plus de choses : dès le matin je regarde mon planning et enfin je sais ce que je dois faire. Ce qui me permet à la fin de ma journée d'avoir la satisfaction d'avoir pu mettre en place ce qui compte pour moi ! Merci pour le temps que vous avez passé en ma compagnie, et les documents que vous avez pris la peine de créer pour moi, ils me sont d'une aide précieuse ! »

Emmanuelle • Sausset-Les-Pins